Wednesday 2 January 2013

New Year's Eve/Le Réveillon

My sister left for England a few days ago, leaving me home alone. Since I knew I'd be working early on new year's, I'd originally planned to dine solo and then go to bed. However, I ended up spending time virtually with Hussein (my favourite Kenyan!), and it was fun to welcome in the year twice. I may live in Paris, but I'm British and for me the year doesn't begin until the BBC has broadcast shots of Big Ben striking midnight! As usual, having my trusty camera phone to hand, I decided to  record everything for posterity's sake ;)

Ma sœur est partie en Angleterre il y a quelques jours, me laissant seule à la maison. Comme je savais que j'allais travailler tôt le jour de l'an, j'ai prévu de dîner en solo, puis de me coucher. Mais au lieu de ça, j'ai pu passer du temps en ligne avec Hussein (mon Kényan  préféré!), et c'était bien amusant de fêter le nouvel an à deux reprises. Même si j'habite à Paris, je suis anglaise et pour moi l'année ne commence pas jusqu'à ce que la BBC a diffusé les images de Big Ben sonne minuit! Comme d'habitude, ayant mon téléphone, mon fidèle compagnon à la main, j'ai décidé de toute enregistrer pour la postérité ;)

Champagne in freezer = Disaster!
Champagne au congélateur, quel désastre!

Dressed to kill... :)
Habillé sur mon trente-et-un... :)

Candle, lit...
Bougie, allumée...

Frozen Yule Log with Berries
Bûche Glacée avec des Fruits Rouges

Garlic Snails. Yum!
Escargots à l'Ail. Miam!

Dinner is served!
Le dîner est servi :)

No comments:

Post a Comment